Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
6 mars 2010

Du nouveau sur le blog

Salut !!!

Nous avons changé le bandeau du blog ( il s' agit d'un dessin de Number 2 réalisé avec Gimp )

Voici un autre dessin non colorié de Number 2 ( encore ! ) parce que les dessins de Mély ne sont pas scannés *n*

pt_fille_franc

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Mély et Number 2

Réponses aux commentaires de l'article précédant :

teuop-teuop! : Merci !!

Pôpo : Pour soso on  voit qui c'est ... et dans la main droite du personnage c'est une boule de magie 

C'EST NOUS : Et bien Mély c'est elle et Number 2 c'est moi !! Signé NUmber 2

Publicité
Commentaires
Z
Bonne continuation a vous !<br /> <br /> PS : Très jolie dessins ;).
P
Coucou mes petites baroudeuses! Je suis vraiment contente du commentaire que vous m'avez laissé, ça m'a fait très plaisir! ^^ J'aime beaucoup votre style de dessin! ;3 Continuez ainsi, c'est très bien! ^^ Gros bisous!
M
GCL >WW< ! *sors en courant* Bref x) Sympa votre blog vous deux :D & les dessins aussi =D Juste pour le premier t'as colorié à la souris ? o_o Nan pasque moi j'aurais pas le courage lol x] J'ai hâte de voir vos prochaines aventures ! - Minaa .
S
Quel succès ce blog !!! Quel courrier d'admirateurs !!!<br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous souhaite une bonne semaine.
C
pas mal du tt cele qui on fait le blog doivent être vachement douée<br /> <br /> a+
Archives
Publicité
Publicité