Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
2 juillet 2010

Le jour le plus important de l'année

Bonjour a tous ici le 9 eme message, c'est a dire que le prochain est le 10 eme et que tous ceux qui posteront un com's sur le dixieme message gagneront un dessin ( c'est a dire un gribouillis en plus appliqué )

Voilà Voilà à vous studio :

_________________________________________________________________________________________________

Le jour le important de l'année scolaire c'est

LA RENTREE 

Mais non c'est

LA SORTIE !!!!

Vacances pendant lequel on espère que Mély va sortir de son estivation ( une hibernation en été ) et nous gribouiller quelquechose ...

:::: En attendant N² gribooouille des trucs ::::

Strip_Vacacances_Part_1

Strip_Vacances_PArt_2

Strip_Vacances_part_3

 

 

Bon beh voilà quoi ...

Mély et Number 2

Réponse au commentaire de l'article précédant :

Zlgm : Mercci pour ce com's plein de soleil

Nelly : >w< Nelly tu vas mourir !!!! Cette année c'est ton tour ....

 

Et a tous ceux qui ont posté un message depuis le début du blog : BONNES VACANCES

 

 

Publicité
Commentaires
L
La BD est drôle mais manque un peu de couleurs :) <br /> <br /> Vous connaissez lacartoonerie ! :D
J
J'aime ^^ vos deqsins
M
Alors pour répondre à ta question sur mon blog:<br /> j'utilise pas vraiment des traits de construction systématiquement, sauf lorsque le personnage ou le décor est complexe : par exemple avec la fille à la glace, j'ai mis du temps à trouver la pose humainement possible, à renfort de crayonnés et d'esquisses. Mais pr d'autre, le dessin cauchemardesque en noir et blanc par exemple, je l'ai dessiné direct au rotring ^^<br /> sinon,pour t'aider à progresser, je peux te conseiller d'essayer de reproduire des poses ou des visages à partir de photos ou de dessins d'un auteur que tu aimes bien par exemple. Et voici des petits tutoriels bien sympathiques aussi : <br /> les poses :http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=tutorial#/d16vfl2<br /> les mains :http://alexds1.deviantart.com/art/Hand-tutorial-83785318*<br /> voilà, j'espère que ça t'aidera !^^
W
C'est très mignon tes dessins! :) <br /> bise!
Z
Elles sont mignonnes ces gribouilles :) !
Archives
Publicité
Publicité