Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
2 août 2011

Un post de Number Twoooooooooooo

Salut les gens, ici N² ...

Bon alors déjà désolé mais c'est les vacances et on sent (un peu) le relachement et depuis le début du mois de juillet j'me dis qu'il faut que je poste ... voilà donc une bonne chose de faite !

Voila alors chai flemardé, chuis parti chez mon papi-ma mamie, chais fait les soldes, chuis parti en camping ( et chais eu un temps pourrave toute la semaine ) et me revoilà ...

J'ai trouvé quoi faire, je me suis relancé dans la pâte fimo ( c'est un pate à modeler et à cuire ) en réalisant des patisseries miniatures que j'ai aimanté et que j'offrirais sans doute à Noel ... je posterais les photos quand ce sera fini.

Ensuite je suis allé voir Harry Potter au ciné ( comme tout le monde d'ailleurs ) et j'ai découvert un fanfiction absolument géniale ( que vous connaissiez sans doute mais pas moi passque je suis une inculturée ) de Pumpkin. Je ne sait plus comment ça s'apelle, je-suis-désolée-pas-tapé-siouplaît-siouplaît.

J'ai fait quelques dessins que je metterais plus tard ( pour l'instant le sanner est hors-circuit ).

Oui je sais ce post est minable mais c'est tout ce que j'ai en stock.

Bon allez, bonnes vacances le peuple et à la prochaine fois ( que je ne date pas pour ne pas vous décevoir )

Gros bisous, N²

P-S : j'ai décidé de recommencer à répondre aux commentaires /o\

Donc pour Watta : Merci pour ton commentaire, j'ai utilisé une nouvelle technique je ne sais pas si ça se voit.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité