Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
17 septembre 2011

Quelques dessins ... de Number 2

Yeah, Yeah, Yea-eah !!! Yeah, Yeah, YEAH !!!

Salut tout le monde !!!

Ici N² ...

Bon ok c'est vraiment la déprime ici, par ce que, enfin, vous voyez quoi ... ( et puis en plus on a pas le droit aux gros mots sur le blog ) ... Bon on vous aide : ça commence par un R, il y a 3 E et pleins de devoirs ...

Enfin bon bref ... on se soigne quoi ( en visitant la blogosphère )

Mais bon enfin bref ...

J'ai testé une nouvelle technique de colo avec de la craie grasse : c'est pas terrible mais bon ...

Donc un dessin sur le thème des bonbons !!!

Candy

Ok, Ok le bonbon est moche !!!

Et aussi un dessin sur le JONGLAGE que j'ai envoyé à un mien cousin qui aime bien ça ( Jongler, hein ?! )

Cirque

Puis un fille visiblement blasé ( c'était le but en tout cas ), qui tape dans un ballon ...

Footballeuse-du-dimanche

Y por fin, les contour d'un dessin que j'arrive pas à colorier ( donc si il y a des volontaires ... ).

Il s'agit d'une maman ( et non d'une grande soeur !!! ) qui lit une histoire à sa petite fille. " C'est meugnooon ! "

Contours

Voila, Hasta la vista !!!

Number Two

Réponses aux commentaires :

Watta et Lutin : Merci beaucoup et qu'on se le dise une dernière fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE MELY !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trop meugnon!
L
J'aime bien l'avant dernier dessin :3
S
Coucou miss, Merci pour ton commentaire ! (enfin, je ne sais pas qui l'a posté, mais merci :))<br /> Sinon, pour répondre à ta question, pour la couleur j'ai d'abord fait un peu d'aquarelle sur mon dessin (enfin crayons aquarellables pour être exacte) ensuite j'ai scanné le résultat final et sur photoshop j'ai travaillé les textures et les couleurs avec des filtres. Voilà miss ;)<br /> Bonne continuation de blog et bonne rentrée aussi :)
Archives
Publicité
Publicité