Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
9 février 2012

Avalanche

Hey, hey, hey 

Ici Mély ! Comment allez-vous? Moi,pas terrible... Aujourd'hui j'ai été malade, du coup je suis pas allée en cours. 

Mais comme Lundi, Mardi, Mercredi (des patates lol) je suis pas allée en cours a cause de la neige, je loupe pas mal de cours. Et bien sur, le brevet blanc, c'est mardi !!! J'adore ma vie...

Enfin, passons au choses sérieuses (ou pas). J'ai scanné quelques dessins avec ma nouvelle (notre nouvelle, que dis-je) imprimante/scanneuse (je sais pas si ça se dit au féminin...) que voila. Ils ne sont pas tous coloriés, je le ferais peut-être plus tard...

 

                                                        fille à l'ombrelle

                                                           Colo aux crayons de couleurs.

                                               guitariste aux pros

 Colo aux Promarkers

guitariste

C'est la même qu'au dessus mais coloriée aux crayons de couleurs et aux feutres

AmÚlie2

Un dessin qui date pas mal...

poupée

J'ai pas fini de la colorier mais j'ai pas les couleurs de Pro' que je voudrais ToT

poupées

fille

chanteuse

Un p'tit truc vite fait 

break doll

Voila voila a+ tout le monde :)

Publicité
Commentaires
G
j'adore la personne et la marionnette avec une autre marionnette :)
L
J'adore le premier dessin ! :D
P
les dessins sont trop bien et je suis impassiant de voir les autre
W
J'adore le premier aux crayon!<br /> <br /> Sinon quand tu demandes quelles options j'ai prise tu parles de quoi? ;)<br /> <br /> bises! <3
L
Hey, Mely ! <br /> <br /> Tu vas mieux ? (t'as loupé une interro d'histoire, veinarde ! enfin non, t'en aura deux à rattraper lundi, en fait...) Ils sont vachement chouettes tes dessins ! Z'aime bien les p'tites marionnettes ♥
Archives
Publicité
Publicité