20 mai 2012

On est en retard...

Salut! Je poste ce message juste pour vous dire que l'on risque de ne pas poster pendant un petit moment. L'ordi de N² est chez le réparateur et j'ai 3 tones de trucs a colorier, dont le futur nouveau bandeau du blog, et ce soir, on part à Cardiff. Je poste quand même un dessin aux pros, que j'ai pas totallement fini (mains et pieds inachevés ^^'). Voila, a+  
Posté par lesbaroudeuses à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 mai 2012

Vancances... ou presque

Hello everybody! (je m'entraine a parler Anglais, parce que mardi, je suis a Cardiff, en Angleterre.) Je vais vous faire saliver.... En tout ( les 2 jours de l'ascenssion+les week-end+ le voyage+ une sortie avec le prix littéraire) Ca nous fais 12 jours de vacances! Et oué. Vous êtes jaloux hein? Enfin, a par ça, bah pas grand chose... J'ai des petits dessins, mais je les ai ni scannés, ni coloriés.... Donc je vais vous donner un ptit truc qui traine sur mon ordi depuis longtemps. A+ tous le monde :) Il est pas terrible. J'ai... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2012

Pas d'idée de titre

Coucou :) C'est Neumbeurtou ( Alarimeuh ! ) Pas d'idée de titre et pas d'idée de dessins non plus ... franchement en ce moment j'ai un cervau avec rien dedan. Genre vide intersidéral ou Désert des Déserts ou Assiette vide  ( mais alors vraiment vide ! ). Avec rien de dedans, mais alors rien de rien ! Même pas une ptite nouille ...  Je sais plus quoi dessiner, pas d'idées, que dalle ... Enfin j'ai quand un vieux truc tout pourri mal fichu mal colorié ... c'est tout Donc voilà ce ( humhum ) chef-d'oeuvre : En plus, on... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 17:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mai 2012

Qu'es-ce qui fait Toin toin?

Salut chère populasse (lol, evidemment) Comment ce sont passée vos vacances, ou comment se passe vos vacances? (Eh oui, il y a des chanceux qui sont encore en vacances, N² et moi comprises :3) Voila quelques petits dessins, coloriés de la même fasson, je suppose, que N² (avec la transparence) mais ça ne donne pas le même résultat, je trouve.      En fait, je l'ai dessinée sans avoir de couleurs en tête, du coup, je savais pas de quelle couleure la colorier... Du coup, ce serait sympas de me dire en quelle couleur... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 12:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,