28 juil. 2012

Hello, hello ♪

Coucou tout le monde !!! Ici Number ²

Ca fait presque un mois qu'il n'y a pas eu de mises à jour (Pas bien >O<) : c'est une honte ...

Bref `what's up` depuis tout ce temps ... Tous d'abord on a toutes les deux eu notre brevet avec mention TB (ouf) puis je suis un peu partie ... et maintenant c'est au tour de Mély qui est à Londres depuis lundi !

Brefouille maintenant quelques très vieux dessins parce que j'ai pas d'inspi ... c'est tout plein de résidus que je devais scanner et par conséquent il sont pas mal nombreux (XD)

D'abord un dessin au crayon à papier, bidouillé avec Paint.net pour qu'on puisse voir les traits (le scannage était pas bon). J'avais un modèle pour le visage et ma dame a un problème à la poitrine :

 

Femmeetenfant

Un autre dessin au crayon à papier colorié rapidos avec Paint.net (toujours). Est ce que ce genre de colo vous plait ??? Si oui j'en refrais ^^

Salon

Puis deux profils (une mère et une fille ) toujours crayon-papier

MÞre-profil

Fille-profil

Un dessin au crayon de couleurs, sur une idée de ma sister, que j'avais affiché sur la porte des toilettes chez moi xp

Damedelotus

Pis des dessins aux pro'

Une flûte aux trous trop gros

FluteUne fille avec un bras trop maig'

Ville

Une fille qui n'est pas Alice ... mais dont je suis pas mal fière

TrouEt un p'tit motif créé sur Paint.net

MOtif

Sur ce, salut les p'tits Lus ^^

PS : n'oubliez de laisser des com's pour savoir ce que vous aimez, ce que vous pensez, vos idées, vos suggestions, vos critiques ou simplement dire bonjour ...

Réponses aux derniers com's :

Lutin : Super merci ... la nouvelle bannière est de Mély XD (mais en vari je ne suis pas blonde, je suis chatain )

Watta : Marchiiii ... Marchiiii beaucoup ...

Grenalie : Même si on n'a pas réussi à trouver le site dont tu nous a parler on est super contentes que d'autres personnes viennent sur notre blog ... Big merci

 

 

 

 

 

 

 

Posté par lesbaroudeuses à 22:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Hello, hello ♪

  • Waaah ! J'adore le dessin de "la fille qui n'est pas Alice" et celui des WC que j'ai vu "en vrai" chez toi mais qui est toujours aussi marrant le coloriage avec paint.net est trrès sympa aussi.
    Sinon Très Bravo pour le brevet (j'avais pas vu les resultats pour mély, je crois)
    @+ les cop's !

    Posté par Laeleila, 02 août 2012 à 20:44 | | Répondre
  • J'adore tes dessins aux pros et la coiffure de la "mere".
    (navree pour le manque d'accents mais y'en a pas sur les claviers anglais... WTF??

    Posté par Mely, 04 août 2012 à 20:33 | | Répondre
  • Mouaha. Lotus.
    C'est doux comme dans la pub :3

    Posté par Dieu Suprême, 18 août 2012 à 22:27 | | Répondre
  • vraiment top les dessin
    continuer

    Posté par lesbisounours, 01 mars 2013 à 20:33 | | Répondre
  • ouai j'avoue surtout suis ou elle se presente faite un dessin avec une fille qui danse

    Posté par mrbboy45, 01 mars 2013 à 20:35 | | Répondre
  • tres beau portrait je kiff i me faudrait une copie

    Posté par sergie45, 01 mars 2013 à 20:38 | | Répondre
  • sergie plagia de norman franchement

    Posté par lokama, 01 mars 2013 à 20:39 | | Répondre
Nouveau commentaire