Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
3 septembre 2012

Attention tu marches sur ton moral x(

 

 

Hey !

Comment zallez-vous ? Super ou cool ?

Moi c'est plus genre *Wouh-maman-jveux-pas-y-aller-nan-steuplé-steuplé-steuplé-d'abord-je-redouble-mes-vacances-na-allez-steuplé-j'veux-pas-y-aller*              

La forme quoi ;)

(et, y gère le ptit wouh au début ^^)

Beh oui passeke aujourd'houi c'est norte dernier jour de vacances ! Ouep demain on va redevenir les plus ptites ... on va entrer au lycée !

Bref ... passons ... autre nouvelle importante ... j'ai décidé de poster plus de dessins .

Bah voui passeke avant je postais que ceux que je trouvait les mieux (et encore !). Pour progresser, du coup j'vas en poster plus, même les pas trop bien ... en plous ça permettra d'alimenter ce blog O_o. Rassurez vous, jvous épragnerais les brouillons hideux et les grabouillages moches ;p

Trève de blabla, pour le moment, place aux dessins ...

D'abord on a envoyé un fan art pour les 2 ans du blog de Pumpkin (qui en a changé depuis, et s'appelle plus Pumpkin, et j'vous le conseille par ce que il est top, allez voir dans les liens ^^)

Bref le voilà :

 

AnniversaireBlogPumpkin(c)

 

Et en esqlouzivité (exclusivité, hein ?) les dessous des deux fan-art (pour Mély et pour Pumpkin-Dizzy) ... Sta dire sans les contours ...

 

AnniversaireBlogPumpkin(c)ledd

 

AnniversaireMely(c)leddCa fait trop grave, hein ?

Ensuite un machin ... Voilà au départ cté pour mettre sur mon agenda, mais non au final, parce que j'ai pas d'idées de fond ... enfin si mais elles sont moches ... Cependant j'ai trouvé une new technique de line sur Paint.net, cta dire avec les courbes, c'est top, c'est super fin ...

Donc voilà :

Agenda CheveuxJtrouve que ça rends pas mal les cheveux ...

Qu'en pensez vous ?

Ensuite des ptits bonne femmes au crayon de bois ...

DSCN5544Et pour finir un truc à la souris, avec un bras trop long, tout ce qui vas pas et tout et tout !

Truc

 

Ah oui un dernier blabla important-t'as vu il est en gras ;p

CECI EST LE 49EME MESSAGE ET DONC PAR CONSEQUENT LE PROCHAIN SERA LE 50EME, BEH OUI ! ET ON A PREVU DEUX TROIS TRUCS, QUI METTES DU TEMPS A FAIRE. DONC LE PROCHAIN MESSAGE SE FERA UN PEU ATTENDRE (AU MOINS UNE OU DEUX SEMAINES) ... Edit : En fait ça va prendre beucoup plus de temps ><' Désolé !

Sur ce, gros bisous tout le monde >3<

Ciao !

Réponse aux commentaires :

Laz : Merciiii ! <3

Fanette : Merci ... si tu aimes quand on fait des trucs à deux, (on espère que) tu vas être contente : le 50 ème message sera dessiné par nous deux ... Et au fait t'as vu ? c'est bon t'es dans nos liens ... Te nem' <3

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! Enfaite le sol a ete fait avec un logiciel pour tricher ^^
M
Merci. :)<br /> <br /> J'avoue j'y connais rien en accordéon moi xD
C
merci :D ouaip c'est de l'acrylique mais c'est pas des dessins de vacances c'est le resultat de mes premiers jours de cours (travail sur la couleur bref) en tout cas bonne chance pour ta rentrée :)
C
Waouh, super chouettes tes dessins!Décidément, tu cumules les talents artistiques!!<br /> <br /> Je vais t'embaucher pour faire les affiches de mes spectacles!!<br /> <br /> Je te ferais passer quelques photos de ce que j'ai fait à Aurillac cet été!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou
W
C'était bien la rentrée au lycée alors? ;)
Archives
Publicité
Publicité