26 janv. 2013

On ne s'est pas vus depuis au moins.... pfffouu

Hey ! C'est Mély !

Comment allez-vous? Moi, ça va. On a eu pas mal de neige et les cours en moins qui vont avec. (en plus, mes profs sont super souvent absent, et N2 enrrage xD )

En parlant de neige, on ne vous a même pas souhaité la bonne année et un joyeux Noël. Bon, pour Noël, c'est un peu tard, mais on vous dit à tous :

Super méga bonne année, pleins de rires et de réussite ☺!!!

Sinon, j'ai fais quelques dessins pendant les vacances que j'ai colorié avec mon tout nouveau logiciel (merci Papa Noël) que je trouve juste excellent ( Sketchbook Pro ). 

 

gothique2

Colo ordi avec tablette♥

 

 

leopard

j'ignore encore s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon ^^'

 

Voila, c'est tout car j'ai eu pas mal de boulot à faire avec le strip et tout... Mais la prochaine fois je vous promet de vous poster un truc un peut plus fournis :)

Bisous a tous !

 

PS: Un grand merci à toutes les personnes qui on posté des commentaires pour notre 50eme message malgrès l'attente plus que longue... !

Posté par lesbaroudeuses à 15:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur On ne s'est pas vus depuis au moins.... pfffouu

  • t'as de la chance de ne pas avoir beaucoup de cours, mes profs sont toujours là!
    Hé je connaissais pas ce logiciel, en tout cas le rendu est sympa!
    bisous

    Posté par watta, 30 janv. 2013 à 12:19 | | Répondre
  • Nous elle a fondue.... normal on est pas dans la bonne région... mais avant quand j'habitais dans le froid, c'est pendant 15 jours voire30 jours d'hiver sans école!!!! Bon c'était y'a longtemps... heu pas trop quand même. J'aime bien les dessins....

    Posté par paume de bricole, 31 janv. 2013 à 18:53 | | Répondre
Nouveau commentaire