Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
2 février 2013

Vivement le printemps !

Coucou tout le monde ! Vous zallez ?

Moi je suis en déprime, la neige est partie et j'attend le printemps :) Mais j'ai eu une tablette graphique pour mon Noyel , alors je compense XD

Et pis j'ai fouillé dans le vieil ordi et j'ai chopé tous les dessins que j'ai fait à la souris quand j'étais gamine :)

Allez maintenant place au dessins :)

Ah en voilà un qui date, vu que je l'ai fait en 2008, à la souris, quand j'avais 10 ans et des poussières ...

 

dessin3

Et pis des trucs actuels ...

Des ptits croquis à la souris pour les 2 premiers et puis à la tablette pour les suivants

 

Croquis souris

 

CroquisNBR

 

croquis tablette

 

OHMYCAKE!croquis_tablette

Moi, gourmande ? Non, biensur que non ?

Et pis mon premier dessin entièrement à la tablette, le croquis et le line, je suis en train de faire la colo :

 

Sacha croquis

 

Sacha

 

Au début c'était sensé être Sacha des Smashin'mushroom , perso. de cette fanfic' : http://www.fanfiction.net/s/6437240/1/Smashin-Mushrooms

que "Oh mon dieu !" je trouve trop bien, et je vous la conseille vivement ! Le blog officiel (Bloody Bordel) est dans nos liens :)

Bon je vous laisse, Mély va pas tarder, on va au ciné cet aprèm :)

A bientôt pour tous les dessins que je suis en train de colorier ...

Tchô !

Number Two

Publicité
Commentaires
M
:O je ne dessinais pas aussi bien à 10 ans .....<br /> <br /> héhé x) une tablette sa change la vie n'est-ce pas ?
S
J'aime le lapin que tu as fait à 10 ans, et des poussières ! ;-)
Archives
Publicité
Publicité