23 févr. 2013

Pas mal de trucs...

Hello!

Comment k'sa va? Moi, super, on est en vacances, et sa gère. En plus, j'ai pas beaucoup de devoirs, donc c'est cool :D

Sinon, je n'ai pas fais grand chose, même si j'ai dessiné, je n'ai pas fais de colo aboutie, bien clean et tout.

J'ai pas mal de trucs à poster, plus ou moins récents. 

ailes

celui-la date un peu...

blouson 2

Ok, sa tête est un peu trop grosse...

rousse

je suis assez fière de la colo des cheveux

voila

un truc fais en 10 min...

wesh

je voulais travailler ''ce type'' d'ombre, pour une première fois, je m'en sors pas trop mal ^^'

 

Voila, c'est tout, a dans deux semaines, :)

Kiss, Mély

Posté par lesbaroudeuses à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Pas mal de trucs...

  • je ne suis pas un geek je suis un no life

    Posté par nolife87, 28 févr. 2013 à 19:51 | | Répondre
  • Tss, ça dégoute les dessins que tu fais en dix minutes, moi il me faut dix minutes fois soixante pour avoir un truc moche...
    Sinon j'aime bien la fille rousse

    Posté par Laeleila, 02 mars 2013 à 20:12 | | Répondre
Nouveau commentaire