Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
10 mars 2013

Choisir un titre ou rester planter devant son PC, les yeux dans le vague dans l'espoir qu'une idée géniale se manifeste.

Salut tout le monde !  

Comment z'allez - vous?

Moi, ça peut aller : il commence à faire beau!!! (Soleil, je t'aime ♥)

Les vacances sont dans 5 ou 6 semaines !!! >_<'  \o/ (voir le bon côté des choses, voir le bon côté des choses....)

Je n'ai pas de très jolies choses à vous poster, juste des petits croquis, je vous promet d'essayer, la prochaine fois, de vous poster un joli dessin, bien colorié et tout. (j'en ai un de pratiquement fini)

Danseuse 1Diablesse

GuitarePouvoirs

Prototype

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, j'attends vos avis :)

A dans deux semaines ;)

Mély.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est pas mal du tout, j'aime bien le guitariste et "l'homme flambeau" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Seul petit reproche, les têtes sont un peu grosses et les mains un peu petites, les articulations devraient être plus marquées.<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à s'inspirer de photos de vrais modèles, ça aide bien !
Archives
Publicité
Publicité