Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
6 avril 2013

Voyage

Salut tout le monde !

Comment allez-vous?  Moi sa va super bien, lundi, je suis à BARCELONE !!  

Par contre, N2; c'est pas ça, elle est en béquilles ... :/

Elle est tombée du bus!

...

Non, ce n'est pas drôle.

...

Elle est juste pas douée x).

Désolée, N2, tu me pardonnes??

Bref, sinon, je n'ai pas grand chose à vous poster, juste des croquis. Je viens de commencer à colorier l'un d'eux (vous saurez lequel la prochaine fois ;) )

 

traitsprototype 2 portraitdanseuse 2

 

Pub canette punk 2solitude

N'hésitez pas à me (nous) laisser des commentaires, ça nous fait toujours super plaisir et nous aide vraiment.

Merci à tous ceux/celles qui l'ont fait/vont le faire, vos conseils nous sont précieux ^^

(les autres : je vous aimes quand même ;p)

Allez, bisous à la prochaine  \(°⌂°)/

Mély

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton troisième et dernier dessins !<br /> <br /> Je ne suis pas experte donc pour les conseilles même pas la peine, mais sinon les dessins sont géniaux !
L
J'aime bien ton deuxième dessin... ''un monde ou l'inutilité ne se voit même plus'', c'est bien ça que tu as écrit ? Et les cheveux de la fille du troisième dessins sont sympas :)
L
Bon okey, je te pardonne ! Mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle de Baptiste (si tu le croise, fais lui un croche pattes ^^)<br /> <br /> Tes dessins sont très sympas, et pour celui que tu vas colorier je parie le 2, le 3 ou le 5 ... :D<br /> <br /> Bon voyage, et surtout du soleil (nous il faisait au max 25°)
Archives
Publicité
Publicité