Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
20 avril 2013

1+1=3 (si, c'est vrai je l'ai vu dans une pub!)

'jour tout le monde :D

Ca va? Moi, je pète la forme! Barcelone, c'était : génialtropcoolensoleillémarrantsupercrevant (bonne chance ;p) sauf que bien sur, je suis tombée malade le dernier jour \o/ (et bien malade comme il faut, avec de la fièvre, des chaud/froid, le nez qui coule et la toux...)

Sinon, j'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, MAIS, le peu qui a est plutôt aboutit.

Commençons par un dessin fait 100% tablette :

Musique

Ensuite (et pour finir...) un dessin que j'avais posté la dernière fois et que j'ai colorié :

prototype 2(les couleurs marquées sur le croquis et les finales ne correspondent pas vraiment...)

prototype 2

On pourrait penser que je l'ai colorié en regardant Avatar, mais pas du tout.

Je suis désolée, ce poste n'est pas très fournit mais je n'ai pas eu vraiment le temps de colorier et scanné des trucs. La prochaine fois, je vous promet quelque chose de plus complet.

Je vous souhaite de bonnes vacances,

A dans deux semaines

Mély.

 

PS : Merci beaucoup, Leila, pour tes commentaires, et oui il y a bien écrit ''Un monde ou l'inutilité ne se voit même plus''.

Publicité
Commentaires
A
J'avous que le dessins colorié est super chouette !!!! :)
L
De rien ;)<br /> <br /> Il est encore plus chouette comme ça ton dessin ! Je pensais que c'était celui-là que t'allais colorier, j'aurais dû parier, tsss...<br /> <br /> (au fait 1+1 ça fait pas 3, ça fait 1 ! xD)
Archives
Publicité
Publicité