Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
4 mai 2013

Le travail, c'est sacré alors ne soit pas égoïste : laisse le à tes amis! :p

Salut!

Comment allez-vous? 
Moi, ça roule, cette semaine à été plutôt cool (bien que N2 ait chopé la gastro...) mais celle qui arrive promet d'être encore mieux (2 jours de cours seulement *-*).

Sinon, j'ai relu récemment les anciens messages du blog et je me suis rendu compte d'une chose : mes messages sont bourrés de fautes --'    j'ai honte. Alors, je vous pris de bien vouloir me pardonner et d'OUBLIER tout cela :)

Enfin bref, passons aux dessins :

Je me suis amusée à modifier des dessin avec Picassa, voici les résultats (celui en bas à doite est la version originale pour les premiers)

prototype 2 modifiéprototype 2 néon

prototype 2 remodifiéprototype 2

New Born Old TimeNew Born

New Born NB partielNew Born Coleurs inversées

J'ai mis en couleur un autre dessin, je ne sais pas si vous vous en souvenez :

 

prototype 1Prototype

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

A la prochaine, Kiss

Mély.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la deuxième version du premier dessin :)
L
J'aime bien le tout premier dessin, les couleurs sont sympas :) mais l'original est quand même le plus réussi je trouve...<br /> <br /> Sinon, la colo du dernier est classe !
Archives
Publicité
Publicité