Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
11 mai 2013

The last one ... and the new !

Coucou mes poussins (en ce moment j'ai la fibre gallinacée ^^)

Comment allez vous ? Bien, j'espère !

Ce message va être un peu particulier, avec beaucoup de blabla et pas beaucoup de dessins. J'en suis désolée ...

Alors avant les (grands) discours, place aux dessins :)

On commence par des petits crouquis tous pourris ... C'est ce que j'ai fait de mieux ces deux dernières semaines. Malgré tout, je trouve que la position de la fille de dos est pas mal : vous en pensez quoi ?

Crayon&croquis

Ensuite, des petites personnages (comment ça, ça se dit pas ?! O_o) aux feutres à l'alcool ♥

Recherche perso-promarker

Qu'elle est votre préférée ?

Et enfin la mise en couleur, avec Art Rage de la "Pluie Sereine" de la semaine dernière ... J'ai encore changé de technique de colo --' ça craint --'

Pluie Sereine

J'avais pas d'idées de fond, j'ai fait n'importe quoi, et du coup je trouve que ça change l'esprit du dessin de départ ... :'(

C'est tout pour les dessins ... Comme je vous disais je n'ai pas grand chose ... Parce que je préparais autre chose

Mais quoi ?

Eh bien cher intrenaute de l'ordinateur

Après 3 ans et 3 mois de service ... 

Après 63 messages plus ou moins fournis ...

Après 164 merveilleux commentaires ...

Après de nombreux dessins ...

 

Le blog des baroudeuses ferme ...

 

Il existera toujours, mais il n'y aura plus de mises à jours (rime ^^)

Mais cher internaute, toi qui a lu le titre de ce message avec la plus grande attention, tu te dis à cet instant que ce n'est pas si grave ...

Car après le tome 1, le tome 2 des Baroudeuses arrive à grand fracas ...

Et oui cher internaute, les Baroudeuses se dirigent maintenant vers Blogger :) Canalblog est une plateforme super pour démarrer, mais elle ne nous correspond plus (et elle nous a supprimé, suite à plusieurs bugs, des messages et des commentaire >U<) ...

Desormais tu pourras donc retrouver les baroudeuses ici :

Le Blog Des Baroudeuses

Et attention cher internaute, nous doublons :) De 2 baroudeuses, nous passons à 4 : Leila et Keeva ... Les nouvelles mizajours auront donc lieu le MERCREDI et le SAMEDI (save the date)

En espérant cher internaute que tu nous suivra dans notre nouvel univers ...

Merci pour tout, pour tes commentaires gentils, pour tes passages sur le blog, pour tes critiques constructives :)
Merci et à bientôt !

Number Two

Publicité
Commentaires
G
b'jour Mély ,<br /> <br /> merci d'avoir laissé un mot a ton passage sur le blog :)<br /> <br /> j'aime bien le personnage avec les cheveux roux et le ruban dans les cheveux , elle a une belle expression<br /> <br /> bravo pour tes dessins, ton blog est super sympa avec de bien beaux dessins<br /> <br /> bonne journée à toi :)
Archives
Publicité
Publicité