23 févr. 2013

Pas mal de trucs...

Hello! Comment k'sa va? Moi, super, on est en vacances, et sa gère. En plus, j'ai pas beaucoup de devoirs, donc c'est cool :D Sinon, je n'ai pas fais grand chose, même si j'ai dessiné, je n'ai pas fais de colo aboutie, bien clean et tout. J'ai pas mal de trucs à poster, plus ou moins récents.  celui-la date un peu... Ok, sa tête est un peu trop grosse... je suis assez fière de la colo des cheveux un truc fais en 10 min... je voulais travailler ''ce type'' d'ombre, pour une première fois, je m'en sors pas... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 févr. 2013

*ceci est un post automatique* (oui j'arrive à faire des post automatiques !)

Coucou les gens ! A l'heure où vous lirez ce message, je serai probablement en train de skier ! Eh oui on est en Zone B ! Donc on est en vacances ! Et donc c'est trop bien ! Bon alors j'ai pas bien beaucoup dessiner cette semaine, je vais vous poster des trucs un peu plus vieux ! C'est parti mon kiki ! Alors un dessin dans le style de la vague et de la fôret du post 08-09 ! C'est un perso et je trouve que ça rend moins bien ... Ensuite un croquis et sa colo à la tablette ... C'est pas terrible, je trouve que ça forcit le... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 09:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 févr. 2013

Vacances - 1 (semaine)

Hello ! Que racontez-vous de nouveau? Personnellement, pas grand chose a par que c'est bientôt les vacances et k'sa gère.  Sinon, je n'ai pas beaucoup de truc à vous poster,((j'ai plus ou moins la flemme en ce moment... )) Donc, voici un croquis avec le début de la colo : (bon, je vais y apporter pas mal de modifications)   Et un croquis que je ne pense pas retoucher fais 100% tablette et Sketchbook Pro (♥)    Voila, c'est tout pour cette fois, gros bisous à tous ! ☺   Mély Pour le croquis,... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 14:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 févr. 2013

Vivement le printemps !

Coucou tout le monde ! Vous zallez ? Moi je suis en déprime, la neige est partie et j'attend le printemps :) Mais j'ai eu une tablette graphique pour mon Noyel , alors je compense XD Et pis j'ai fouillé dans le vieil ordi et j'ai chopé tous les dessins que j'ai fait à la souris quand j'étais gamine :) Allez maintenant place au dessins :) Ah en voilà un qui date, vu que je l'ai fait en 2008, à la souris, quand j'avais 10 ans et des poussières ...   Et pis des trucs actuels ... Des ptits croquis à la souris pour les 2... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 15:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janv. 2013

On ne s'est pas vus depuis au moins.... pfffouu

Hey ! C'est Mély ! Comment allez-vous? Moi, ça va. On a eu pas mal de neige et les cours en moins qui vont avec. (en plus, mes profs sont super souvent absent, et N2 enrrage xD ) En parlant de neige, on ne vous a même pas souhaité la bonne année et un joyeux Noël. Bon, pour Noël, c'est un peu tard, mais on vous dit à tous : Super méga bonne année, pleins de rires et de réussite ☺!!! Sinon, j'ai fais quelques dessins pendant les vacances que j'ai colorié avec mon tout nouveau logiciel (merci Papa Noël) que je trouve juste excellent... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 15:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janv. 2013

(enfin!) LE 50EME MESSAGE DU BLOG !!!

                                                                                                                              ... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 15:26 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 sept. 2012

Attention tu marches sur ton moral x(

    Hey ! Comment zallez-vous ? Super ou cool ? Moi c'est plus genre *Wouh-maman-jveux-pas-y-aller-nan-steuplé-steuplé-steuplé-d'abord-je-redouble-mes-vacances-na-allez-steuplé-j'veux-pas-y-aller*               La forme quoi ;) (et, y gère le ptit wouh au début ^^) Beh oui passeke aujourd'houi c'est norte dernier jour de vacances ! Ouep demain on va redevenir les plus ptites ... on va entrer au lycée ! Bref ... passons ... autre nouvelle... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 12:54 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 août 2012

Un an plus tard, ce n'est toujours pas un message ;p

BON ANNIVERSAIRE MELY !!!! Et un p'tit fanart de Number 2 Et à bientôt pour de nouveaux dessins ! Tchô ! Réponses aux comm's de l'article précédent : Dieu Suprème : Oh my god !!! Dieu suprème te serais tu trompée ? Je dessine que (oh beau français *BRIQUE* ) à la souris, j'ai pas de tablette ! Bisous <3 Mély : Merci ! C'était bien tes vacances ? Lutin : Et ouais pas prom's mais bon ... le ridicule ne tuant pas x) Merci pour ton comm's Leila : En fait je crois que ça fait plus peinture sur la forêt car j'ai modifié la... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 08:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 août 2012

Aujourd'hui je mets des tags !

Coucou c'est acore moi ! Comment allez-vous ? Nous allons bien : Mély est revenu de Londres et part bientot au Portugal et je vais une semaine en Normandie, du 13 au 20. Aujourd'hui une sorte de truc (précis hein ? -_-') En fait, il s'agit de deux dessins ... Au début j'ai tracé des traits sur Paint.net (mon petit chouchou <3) et j'ai barbouillassé sur Photofiltre (mon Number Two de préféré <3) ... Ce qui donne d'abord :   et ensuite ça (une vague ;))   Et une forêt du même type :   Qu'en... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 22:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juil. 2012

Hello, hello ♪

Coucou tout le monde !!! Ici Number ² Ca fait presque un mois qu'il n'y a pas eu de mises à jour (Pas bien >O<) : c'est une honte ... Bref `what's up` depuis tout ce temps ... Tous d'abord on a toutes les deux eu notre brevet avec mention TB (ouf) puis je suis un peu partie ... et maintenant c'est au tour de Mély qui est à Londres depuis lundi ! Brefouille maintenant quelques très vieux dessins parce que j'ai pas d'inspi ... c'est tout plein de résidus que je devais scanner et par conséquent il sont pas mal nombreux (XD)... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 22:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,