07 juil. 2012

Wee aare en vacanceees !!!

Salut salut! ENFIN en vacances!!!! J'ai cru qu'on allait jamais y arriver. J'attends juste les résultats du Brevet...  Vous partez? Moi, je pars deux semaines en Agleterre en colo, puis je vais voir de la famille au Portugal. Bref. J'ai quelques dessins a vous donner, mais j'arrive pas a faire ce que je veux pour la colo, ça m'énèrve è_é. Du coup, y'en a qu'un qui est colorier, pardon pardon ....   Je l'ai colorié avec PhotoFiltre, c'est le premier que je colorie avec ce logiciel, j'ai un peu galéré au début, mais... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 12:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 juil. 2012

HDA: fait / Brevet : fait / Gala : fait

Coucou les gens, c'est Number Two Non je ne suis pas morte XD et de retour après quelques épreuves de Brevet ... Bref, voila quelques trucs (pas beaucoup, mais j'ai plein de trucs à scanner ^^) Doooonc :Þ   En premier un petit dessin que je trouvais pas mal ... En deuxième, un truc-bidule fait à la souris ... Et pour finir un machin que j'ai pas pu finir de colorier ... Ah oui au fait j'ai plus Paint.net il faut que je le télécharge ^^' Allez à plus les gens ... Numby 'O' Réponse au commentaire : Meeeerciii Rémiii... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 14:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juin 2012

:) :/ :o :$ :p :D :3 :6 :9

Salut tout le monde ! Comment allez-vous? Moi, bof, c'est bientôt l'histoire des arts, je stress UN peu... En plus, le 27 et 28, c'est le Brevet et j'ai même pas commencé a réviser... Bref, c'est la merde. Comme je suis un peu occupée par les révisions, j'ai pas eu vraiment le temps de colorier et j'ai juste quelques petits croquis a vous donner. C'est encore moi qui poste, et non pas N² car elle n'a plus de scan... Voila mes petits griboullis, endirect devant vos yeux ébahis, Lol.            ... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 19:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2012

On est en retard...

Salut! Je poste ce message juste pour vous dire que l'on risque de ne pas poster pendant un petit moment. L'ordi de N² est chez le réparateur et j'ai 3 tones de trucs a colorier, dont le futur nouveau bandeau du blog, et ce soir, on part à Cardiff. Je poste quand même un dessin aux pros, que j'ai pas totallement fini (mains et pieds inachevés ^^'). Voila, a+  
Posté par lesbaroudeuses à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mai 2012

Vancances... ou presque

Hello everybody! (je m'entraine a parler Anglais, parce que mardi, je suis a Cardiff, en Angleterre.) Je vais vous faire saliver.... En tout ( les 2 jours de l'ascenssion+les week-end+ le voyage+ une sortie avec le prix littéraire) Ca nous fais 12 jours de vacances! Et oué. Vous êtes jaloux hein? Enfin, a par ça, bah pas grand chose... J'ai des petits dessins, mais je les ai ni scannés, ni coloriés.... Donc je vais vous donner un ptit truc qui traine sur mon ordi depuis longtemps. A+ tous le monde :) Il est pas terrible. J'ai... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 15:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2012

Pas d'idée de titre

Coucou :) C'est Neumbeurtou ( Alarimeuh ! ) Pas d'idée de titre et pas d'idée de dessins non plus ... franchement en ce moment j'ai un cervau avec rien dedan. Genre vide intersidéral ou Désert des Déserts ou Assiette vide  ( mais alors vraiment vide ! ). Avec rien de dedans, mais alors rien de rien ! Même pas une ptite nouille ...  Je sais plus quoi dessiner, pas d'idées, que dalle ... Enfin j'ai quand un vieux truc tout pourri mal fichu mal colorié ... c'est tout Donc voilà ce ( humhum ) chef-d'oeuvre : En plus, on... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 17:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 mai 2012

Qu'es-ce qui fait Toin toin?

Salut chère populasse (lol, evidemment) Comment ce sont passée vos vacances, ou comment se passe vos vacances? (Eh oui, il y a des chanceux qui sont encore en vacances, N² et moi comprises :3) Voila quelques petits dessins, coloriés de la même fasson, je suppose, que N² (avec la transparence) mais ça ne donne pas le même résultat, je trouve.      En fait, je l'ai dessinée sans avoir de couleurs en tête, du coup, je savais pas de quelle couleure la colorier... Du coup, ce serait sympas de me dire en quelle couleur... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 12:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 avr. 2012

Vacances ^^

Hello les gens !!! Ici ça va on est en vacanceeeeeeeeeeeees !!! (depuis près d'un semaine mais bon ^^) Bon alors, sans transitions, quelques petits dessins de Number Two : Les colos des dessins du 27/12 (ououh la préhistoire ante-noëlesque !!! ) C'est une nouvelle technique de colo, j'espère quelle vous plaît *-* Bon voila voila Tchaoles gens ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Posté par lesbaroudeuses à 09:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avr. 2012

Pâque

Salut tout le monde !   Je write ce petit message pour vous souhaiter une joyeuse Pâque! Avez-vous cherché les oeufs? Moi, oui.... Quoi ?! A son âge! Eh oui.... j'avoue que ça m'amuse encore.... Enfin bref, j'ai juste un ptit dessin de m****e a vous poster, je suis en train de faire un dessin sur le thème de pâque, peut-être que je le finirais et vous le posterai. Voila voila A la revoyure (nulle en aurteaugraffeuh, pas taper ! >_<)  
Posté par lesbaroudeuses à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2012

NUMBER TWO, le retour ( tintintintin )

Hello les gens ... Ici NuméroDeux ... Bon alors comme l'as dit Mély dans le message précédent je suis parti en vacances, dans les Alpes Maritimes, à Gréolières ... muhéhéhé ... c'était vraiment super ! J'ai pu voir plein de jolies choses, de jolis endroits, des musées d'art ! Bon, place aux quelques minables dessins que j'ai réussi à rendre potables ... Go,Go,Go ! Donc, un pitit truc fait à la souris sur Paint.net Ensuite une affiche ( vierge ) pour le spectacle de mon cousin, celui qui fait/aime du/le jonglage ( Voir le... [Lire la suite]
Posté par lesbaroudeuses à 10:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,