Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
21 janvier 2012

Hello ...

# Musique du JT # 

Mesdames, Messieurs, bonsoir. 

Au programme de cette édition ...

Kof kof kof; okiii j'arrête de faire présentateuse de journal, c'est pas crédible -_-'

Bon en gros ici Number 2 et j'ai quelques dessins a vous montrer ... (et le brevet blanc dans un mois mais ça c'est une autre histoire).

Alour pour débuter un petit dessin fait directos a la souris sur Pain.net :

fille 

Un dessin pour les deux de blog de Watta-Draw

2 ans de blog

Deux petits dessins aux ProMarkers

dessin 1

indien

 

ET un dessin sur mon cahier de brouillon, Stylo bille et crayon de couleur rouge

sing

A oui et puis une petite demande pour les personnes qui viennet ici mais ne laisse pas de commentaires (merci les satistiques Canalblog) : Vous avez forcément un avis alors laissez le nous pour que l'on puisse s'améliorer ...

Goodbye les gens ...

Réponses:

Lutin : Merci a toi aussi

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai connu ce site grace a booknaude et je peut dire que je ne regrette pas !!! vos dessin sont sublimes
F
Salut salut :) <br /> <br /> En fait je suis déjà passée plusieurs fois sur votre blog (vous êtes 2 c'est ça ?) mais je n'ai jamais mis de commentaire... <br /> <br /> Tout ça pour te dire que j'adore le dessin sur ton cahier de brouillon, le visage de la fille est super joli et ses cheveux sont cool ^ ^<br /> <br /> Et puis j'ai juste regardé le reste de la première page mais Mely n'a pas l'air de poster beaucoup, si ?<br /> <br /> Ah oui je vouais te dire que moi aussi mon blog est commun avec ma meilleure amie, Anais :D (on s'en fout mais bon xD)<br /> <br /> C'etait un commentaire un peu long pour un premier... Désolée x) <br /> <br /> Enfin bref, je repasserai !
L
Non justement ! C'est une question : Y a que moi qui fais ça ? C'est pour voir si je suis la seule ou pas à faire des trucs "bizarres". <br /> <br /> Apparemment je suis pas la seule à parler en voiture, alors ça me rassure ! ^^
Archives
Publicité
Publicité