Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
19 août 2012

Un an plus tard, ce n'est toujours pas un message ;p

BON ANNIVERSAIRE MELY !!!!

Et un p'tit fanart de Number 2

AnniversaireMely(c)Et à bientôt pour de nouveaux dessins ! Tchô !

Réponses aux comm's de l'article précédent :

Dieu Suprème : Oh my god !!! Dieu suprème te serais tu trompée ? Je dessine que (oh beau français *BRIQUE* ) à la souris, j'ai pas de tablette ! Bisous <3

Mély : Merci ! C'était bien tes vacances ?

Lutin : Et ouais pas prom's mais bon ... le ridicule ne tuant pas x) Merci pour ton comm's

Leila : En fait je crois que ça fait plus peinture sur la forêt car j'ai modifié la texture avec Fotofiltre ! Merci pour ton comm's aussi !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire ! :D
M
Merci beaucoup, il est super beau, sa me fait très plaisir :D
D
Mouhaha, c'est moi qu'ai souhaité la première x3<br /> <br /> Un petit re bon anniversaire (:
Archives
Publicité
Publicité