Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
3 novembre 2011

Je suis le petit lapin nain , venez venez dans mon jardin ... ( l'hymne oficiel de N² )

Mon dieu, mais quel boulet ! ça fait  mois que j'ai pas posté ...

HONTE SUR MOI

En plus j'ai rien pour m'excuser parce que j'ai rien scané ...

Désolée :'(

Mais je vous promet d'essayer de rattrapper le coup car j'ai plein de dessin qui n'attende que d'être sacnés ...

Bon gros beusous et a trés bientot j'éspère ...

PS : En fait j'ai des excuses ... hein ! Il faut que je finisse de lire la Terre de Zola et ça m'ennuie un peu ... et il faudrait que je trouve un stage simpa ( stage obligatoire en 3eme ) ... Ok c'est pas très valable mais bon ...

Réponses aux commentaires :

Watta : Je sais c'est pour ça que j'ai testé d'ailleurs ... mais j'y arrive pas encore très bien ^^'

Pumpkin : Je m'éclate à lire aussi ... XD En fait je crois que j'ai modifié la couleur de l'herbe ce qui fait qu'elle est très fluo ... mais en plus je trouve que ça fait bizarre avec le chemisier de la môman ... Bon tan pis  

Lutin : Minnce : je suis rentré le 31 !!!  Zut ... Est-ce que je peux encore te l'envoyer ???

 

Publicité
Commentaires
L
Non j'ai pas lu le dernier tome, j'suis super en retard ! >< Faut vite que j'ailles à la fnac, le lire. ^^
W
Ha ha c'est gentil :) merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que ce que je fais te plaise! ;) <3
P
Les premiers au crayon de couleur, et les derniers à Photoshop! ^^ Merci beaucoup, c'est très gentil! <3
Archives
Publicité
Publicité