Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
5 octobre 2011

♫ Hello ♫

 

Salouut les gens, c'est Number Two =Þ

Ouh pinaise ( réplique célébre mdr ) ça fait presque un mois qu'on a pas postée ...

Bon alors ... juste 2 dessins aujourd'hui PARCE QUE ... je poste depuis l'ordi de ma môman et qu'il y a pas le scan dessus ...

Alors, j'ai webcamer  / ^_^ \  un ptit dessin comme ça

image201110050004

et pis ... la colo du dessin de l'autre jour

Contours

ce qui colorier avec GIMP donne ...

Ptfillehistoire

♪ Voila Voila ♪

Goudebaille

Me

Réponses aux com's :

Soan.C : Beh chapô, parce que ça doit mettre un bon bout de temps a faire !!! Bravo

Loli : Merciiii ...

Publicité
Commentaires
L
Hey, juste pour te dire que la date limite du concours sur le thème des créatures fantastiques c'est dimanche 30 octobre. L'adresse pour envoyer les participations est lutin.blog@hotmail.fr ou sur ton blog (mais préviens moi).<br /> Voualaaa x) Tchoup'
P
J'adore les deux dessins, même si l'herbe du deuxième est un peu fluo, c'est un détail! ^^ <br /> Comme d'habitude, ça me fait plaisir que tu lises notre fic' avec Cow'! ;3 On s'éclate à l'écrire! <br /> Non, je crois que les yeux sont à la bonne hauteur, si je les mettais plus bas ils seraient sur les joues et ça ferait bizarre. Peut-être que ça te fait cette impression parce qu'elle a les yeux qui sourient? Je sais pas... x3 Bisous! <3
W
J'aime bien le dernier dessin! :D moi aussi j'utilise Gimp! ^^
Archives
Publicité
Publicité