Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
27 avril 2013

"Le hasard est le pseudonyme des dieux lorsqu'ils ne veulent pas signer" Blaise, Les Eveilleurs (Pauline Alphen)

Coucou les pioupious, c'est Number Two !

Comment z'allez vous ? Moi ça va plutot bien ... mais la rentrée c'est dans deux jours ToT

Mais on s'en fout, y a les ponts du mois de Mai, alors place aux dessins (c'est nul comme transition, je sais)

D'abord un petit strip, moche, fait sur ArtRage ... Histoire de vous raconter ma vie pas passionnante (vous avez le droit de le passer, je vous en voudrais pas ^^)

Strip

Interessant, n'est-il pas ?

Ensuite, j'ai scanné des trucs, et des trucs, et pour commencer tous les croquis que j'ai fait en Maths (je sais c'est mal, de pas suivre bien ce que dit le prof, masi j'ai des circonstances atténuantes, par exemple ...)

B

DélireMaths

Ca fait peur ><'

Ensuite d'autres croquis, dont ... un garçon ! C'est vrai que la gente masculine n'est pas trop représentée sur ce blog :)

Boy

 

Un dessin inspiré en grande partie des chansons et des morceaux de cette artiste (clique) que j'aime beaucoup et que je vous invite à découvrir :)

Pluie sereine

Un croquis, totalement bazardeux ... Si vous y comprenez quelquechose, alors lancez vous dans la psychologie ou dans la voyance, vous avez les dons ^^

Croquis-brdl_0002

Ca fait encore plus bizarre que mes croquis de maths -_-' (je crains)

Ensuite deux trucs (plus ou moins) coloriés :

Un dessin de fille qui fait peur : stylo bille et feutre

Portrait

Et enfin un dessin d'après photo, d'Eva Green, aux crayons aquarellables

Eva-Green-Aquarall

Vous en pensez quoi ? (y'a les yeux trop petits, non ?)

En attendant le prochain post, je vous fais plein de bisous ...

Et si jamais quelqu'un passe sur ce blog désert, N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS LAISSEZ UN COMMENTAIRE, ça nous fait super plaisir (et on a perdu l'habitude :'( )

Number Two

Edit : Réponses aux commentaires :

Lutin : Merciii ! Oui, pour la fille qui fait peur, j'en étais plutôt fière au début mais en fait les yeux et la bouche sont trop gros ... Je ne sais pas faire les yeux, à chaque fois ça rate :'( Pour les croquis, ça me fait super plaisir que tu me dises ça ! Parce que en fait je fait un peu n'importe quoi sur un papier, et du coup aucun dessin n'est vraiment abouti ... J'ai jamais l'impression de poster un dessin potable --' *shame on me*

LaeLeila : MERCI :) Je suis en train d’en faire la coloration … J’espère que ça rendra bien ^^ La BD a été fait à l’arrache, alors je suis contente qu’elle te plaise :) *Cardiff Remember*

Anaïs : Merci ! Et merci d’être passée sur le blog … C’est vrai qu’on était tous dans un de ces états mercredi soir … Un carnage ! :)

Fb : La baroudeuse en question avait fini ses exos depuis 5 min et était en attente d’une correction ^^ … Sinon merci de ton commentaire (alors pas trop dur à trouver la case commentaire ? >< )

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
diantre, les baroudeuses ne sont pas que des sages lycéennes...
A
J'adore les dessins sur trop bien fait.<br /> <br /> Je suis d'accord avec Laeleila pour notre état mercredi soir ! La B.D est géniale !!!
L
Le dessin de la fille sous la pluie est vraiment classe ^^ et j'aime bien la pitite bd du début, très représentative de l'état dans lequel on était mercredi soir xD
M
J'aime bien le dessin de la fille qui fait peur et tes croquis. :)
Archives
Publicité
Publicité