Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
13 avril 2013

Les vacances c'est bien ! Sans pluie c'est mieux !

Coucou tout le monde !

Vous savez quoi ? Je suis en vacances ! Et vous savez quoi d'autre ? Dans deux moi j'ai fini mon année scolaire ! Et ça c'est cool :)

Et maintenant ... dessins ! :D

En premier, un petit dessin un peu vieux, mais qui se rapporte bien au temps qu'il fait (fait à la souris, sur Paint.net)

Printemps

Ensuite, un autre sur le même thème ... Le premier dessin à peu près réussi aux cayons aquarellables : tadadaaaaaaaaaa !!!

Paysage-rintemps-crayonaquarellables

 

Un autre, avec une tonalité assez différente, à partir d'une photo :) Ce n'est pas très ressemblant mais perso, j'aime bien ... et vous qu'en pensez vous ?

DSCN0750 Darkness

 

Et enfin des croquis d'après observation et une danseuse ...

Croquisdobs

Danse

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ;)

A bientôt les gens et surtout n'hésitez pas à nous laissez des commentaires, ça nous fait toujours très plaisir !

Number Two :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il rend bien ton dessin, avec les arbres et les nuages ! Ta danseuse est vachement chouette aussi :) Bonnes vacances !<br /> <br /> (Et merci beaucoup pour la carte !!)
Archives
Publicité
Publicité