Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
8 mars 2012

NUMBER TWO, le retour ( tintintintin )

Hello les gens ...

Ici NuméroDeux ... Bon alors comme l'as dit Mély dans le message précédent je suis parti en vacances, dans les Alpes Maritimes, à Gréolières ... muhéhéhé ... c'était vraiment super ! J'ai pu voir plein de jolies choses, de jolis endroits, des musées d'art !

Bon, place aux quelques minables dessins que j'ai réussi à rendre potables ...

Go,Go,Go !

Donc, un pitit truc fait à la souris sur Paint.net

Petitportraitchinois^^

Ensuite une affiche ( vierge ) pour le spectacle de mon cousin, celui qui fait/aime du/le jonglage ( Voir le 17/09 ) ... c'était sur le thême de la folie ...

Colo : Paint.net  Corrections : Fotofiltre ( mon ami ^^ )

Affiche vierge 

Et pis dux trois dessins que j'ai PhOtOgraPHIés parce que, je l'ai déjà dit, a pas scanneur sur ordi-maman-moi ... et en plus maintenant YAPLUSD'SOURIS ... c'est la dêche !!!

Pour finir, 3 dessins réalisés avec un modèle et avec des pastels ( que Mély m'a offert, Merci Mély ). Enfin bon c'est pas terrible, ça ressemble pas trop et la coloration est moche, mais j'avais jamais fait de pastels .... 

Alors voila ... 2 vues de l'abbaye du Thoronet ( Var )

 RSCN3276

RSCN3272

et le modèle ( les images des extrémités )

DSCN3275

et un toucan ( moche )

DSCN3274

et son modèle qui ressemble pas :

RSCN3280

Bon, bon ciao les gens ...

Numby ( hahaha très drôle )

Réponses aux commentaires précédents ( sur le dernier message de Number Two, je ne peux pas répondre à la place de Mély )

Fannette : Merci, de venir sur notre blog ... je suis allée voir le tien il est super ^^

Lutin : HAAAA, d'accord, j'avais pas compris désolée ...

 

Publicité
Commentaires
W
merci pour votre commentaire!<br /> <br /> gros bisous!
L
J'aime bien tes dessins aux pastels. Je trouve ça réussi pour un premier essai ! :)
Archives
Publicité
Publicité