Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
2 mars 2010

Nous revoilà !!!!!

Nous revoilà, 

cette fois pour une petite précision : sur le blog nous nous appellerons Mély et Number 2 

C'est tout pour aujourd'hui 

A bientôt pour de nouvelles aventures 

Mély et Number 2 donc 

xox

Un petit dessin par Number 2 : 

" J'ai d'abord fait le dessin à la main puis je l'ai scané. Ensuite je l'ai colorié avec Paint et j'ai mis un fond avec Gimp 2. J'espère qu'il vous plaira, postez vos avis !!!"

Forest_Girl_finie___fond_

Publicité
Commentaires
T
beau dessin N°2.<br /> Signé : N°1
P
Je ne sais pas qui est la personne qui donne des avis sous le pseudo "soso" mais je crois que j'ai ma petite idée !!! Juste une petite question que tient le personnage dans sa main droite ? Merci pour la réponse et bisous à deux jeunes blogueuses de la part d'une inconnue qui vous veut du bien ! Bisous.
C
Bonjour les baroudeuses, <br /> c'est nous qui vous faisons de gros bisous<br /> qui est Mely et qui est number2 ??<br /> A bientôt<br /> Des admirateurs et admiratrices anonymes aussi..na!<br /> <br /> signé : nous =D
S
Juste un petit bisou pour la surprise.<br /> Bisous
S
Bonsoir les baroudeuses,<br /> Bientôt moi aussi j'aurai mon blog na !!!<br /> Amusez-vous bien.<br /> Une admiratrice anonyme ...
Archives
Publicité
Publicité