Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
18 juillet 2010

Connaissez-vous " la Cartoonerie " ?

>>>Petite note : vous êtes sur le 10eme message des baroudeuses,  vous postez un commentaire, vous gagnez un magnifique dessin... <<<

Voili

Bon alors ...

Salut vacanciers allongés sur la plage les doigts de pieds en éventails, assis à la terrasse d'un bar en train de siroter une menthe à l'eau ....

En bref, salut à tous ceux qui sont en train de lire ce message ...

Alors aujourd'hui on vous présente un site extra-méga-supra-hyper-trop-génial, un site pas mal quoi ...

Il s'appelle la Cartoonerie ( ou laK' ou encore " Maaaaaais, si tu sais, le site là ...! )

C'est un site qui permet de créer des dessins animés.

Ne riez pas on est pas Walt Disney mais il y a matière à faire quelque chose de sympa ...

On va pas vous expliquer comment ça marche seulement vous dire que en ce qui nous concerne on a 4 comptes :

Pour Mély : Luciiole

Pour Number² : MissStMau ( actuellement hors d'usage elle songe à une réouverture )

Encore pour Number² : TwinBull

Pour nous deux : Les baroudeuses

Voilà donc le lien : http://www.lacartoonerie.com/

En plus quelques cartoons qu'on adore :

Lonely vampire saison 1 et 2 ( Kristalia ) : Un must ... émotion, fantaisie : à voir absolument

Délir Powa Volume 2 ( Imortaly ) : Bidonnant ... extra !!

I'm virtual ( MoonLiight ) : Superbement animé

Différente mais j'assume ( MissDesign ) : Pas mal mais il faudrait une fin a l'histoire ...

Voili

A +

Réponses au commentaires de l'article précédant

Zlgm : So thanks !!! And good holydays full of sun ... Pas de chance le com's en anglais est pour toi ( et bourré de fautes )

Mandarine : Effectivement le site est génial et il m'aide beaucoup ...

Watta-Draw et June : Merci a vous de passer sur le blog ...!   xcx 

 

Publicité
Commentaires
N
et yeah vive lak ! mon pseudo est le même passe voir ! ;)
M
SANS OUBLIER SINDY'S COLLEGE \o/ (oui oui je me tais ;ww;) Sachez que je prépare un truc sur laK mais .. vis iz top sicrète HAHAHA <D
Z
ah, j'y suis sur Lak!!! mais maintenant j'y vais plus: j'ai connu l'àge d'or ou TOUT était gratuit, maintenant le moindre pixtoon coute la peau des fesses... j'aime bien le blog ^^
Archives
Publicité
Publicité