Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
23 août 2010

La rentrééééééééé !!!!!

Hello, partisans du cartable ( car il faut bien vous le rappeler dans une semaine c'est la Rentrée ! )

Ouaaaaaaaaiiiiis !

FotoSketcher___La__ent__e_pa_tie_1

Les dessins du 10 e com's N² s'en occupera pendant les premières heures de perm' ( celles où on a pas encore de boulot à faire ). Patience donc !

A___A
°=o=°
-----
( ceci est un little cat )

On envisage aussi de relooker le blog ... une ptie page toute neuve pour la rentrée ...

FotoSketcher___relooking

Bon bah heu A plus
sesueduorab sel :::::::::: iouq suon

Réponses aux com's de l'article pré... " oui oui on sait "

Zoeoz : Merci
Mina prout : attends je vais voir

Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas visité depuis longtemps<br /> Bravo les baroudeuses vous avez bien travaillé<br /> Une admiratrice inconditionnelle ;)
W
J'avais pas vu mais j'adore l'avatar de ce blog! :O<br /> bise♥
W
Bonne rentrée! :D<br /> gros bisoux! ♥
L
mais fallait pas le diiiire que c'était la rentrée! ;)<br /> Bisouuus
Archives
Publicité
Publicité