Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
12 janvier 2013

(enfin!) LE 50EME MESSAGE DU BLOG !!!

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

fanart_dizzy

FanartDizzy50e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart_leila_

 

FanartLeila50e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart_lutin

FanartLutin50e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart_mathilde

FanartMathilde50e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Watta

FanartWatta50e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanart_ZLGM

FanartZlgm50e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
J'ai vu un lien sur le blog d'une amie ^__^! <br /> <br /> Vos dessins sont très jolis.
S
Bravo les filles ! <br /> <br /> Vous êtes les meilleures. ♡<br /> <br /> Number Two j'adore tes cheveux ! :D<br /> <br /> Bisous baveux.
M
Bravo pour ton 50 eme message ! Tu dessines de mieux en mieux!
D
Oooooh, c'est un 50ème message très fourni tout ça! :D Il est très mignon! Et mainenant que j'y pense, c'est vrai que vous vous étiez jamais présentées! Mais c'est très intéressant d'en savoir plus sur vous. ^^ Number Two, on a toutes les deux des cheveux volumineux, copiiiiiines! :D <br /> <br /> Et j'aime trop mon cadeau, merciiiiiiiii! <3 Félicitations pour votre 50ème post, et qu'il y en ait moult autres encore!
M
Merci encore les filles :D<br /> <br /> Et félicitation pour le 50ème post =)
Archives
Publicité
Publicité