Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
10 février 2013

Vacances - 1 (semaine)

Hello !

Que racontez-vous de nouveau? Personnellement, pas grand chose a par que c'est bientôt les vacances et k'sa gère. 

Sinon, je n'ai pas beaucoup de truc à vous poster,((j'ai plus ou moins la flemme en ce moment... ))

Donc, voici un croquis avec le début de la colo :

3pers

(bon, je vais y apporter pas mal de modifications)

1er pers

 

Et un croquis que je ne pense pas retoucher fais 100% tablette et Sketchbook Pro (♥) 

ombre

 

Voila, c'est tout pour cette fois, gros bisous à tous !

 

Mély

Pour le croquis, normalement il est beaucoup plus grand. Alors click dessus ou zoom pour pouvoir mieux voir.

Publicité
Commentaires
L
Waah j'aime biocoup ton dernier dessin ! La couleur est sympa, il est original
Archives
Publicité
Publicité