Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des baroudeuses
16 février 2013

*ceci est un post automatique* (oui j'arrive à faire des post automatiques !)

Coucou les gens ! A l'heure où vous lirez ce message, je serai probablement en train de skier ! Eh oui on est en Zone B ! Donc on est en vacances ! Et donc c'est trop bien !

Bon alors j'ai pas bien beaucoup dessiner cette semaine, je vais vous poster des trucs un peu plus vieux ! C'est parti mon kiki !

Alors un dessin dans le style de la vague et de la fôret du post 08-09 ! C'est un perso et je trouve que ça rend moins bien ...

Rousseautrait

Rousseautraitbarbouillassé

Ensuite un croquis et sa colo à la tablette ... C'est pas terrible, je trouve que ça forcit le visage ...

Trait croquis roux smile

Croquis roux smile

Encore une rousse (je sais pas ce que j'ai en ce moment je dessine que des rousses ^^ Mais c'est trop beau le roux)

Red-in-the-wind

Ah et pis un petit dernier pour la route et c'est ... *drumroll* une brune ! Enfin un peu chatain quoi, facons gros grabouillage-berk berk

I-draw-in-my-copybook

 Valavala, c'est tout

Tchô tchô et à bientôt !

Number Two

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité